Commencez à bâtir votre avenir grâce à l’opportunité d’affaire à domicile ACN ·commercialisation des services essentiels indispensables que tout le monde utilise au quotidien·

Entreprise à domicile


💼

Découvrez le potentiel sans limite d'ACN

En quelques mots, ACN vous offre une opportunité. L'opportunité de devenir entrepreneur à domicile sans l'énorme investissement ou les risques que la plupart des investisseurs doivent réaliser et avec le soutien inconditionnel d'ACN à chaque étape de votre parcours.

Chez ACN, les Représentants indépendants offrent simplement des produits et services que les gens achètent et utilisent déjà au quotidien, notamment le service de téléphonie numérique ACN, la téléphonie mobile, l’énergie, l'Internet haut débit, la télévision et la sécurité. ACN dispose également d’une gamme de produits Bien-être et Soins personnels qu’elle commercialise sous la marque Benevita. Donc nous n'obligeons pas les gens à changer leurs habitudes de consommation et vous n'aurez jamais à les convaincre d'acheter des produits dont ils n'ont pas besoin ou qu'ils ne peuvent même pas se permettre.

Il vous suffit d'inviter les gens à visiter votre Boutique en ligne personnelle (fournie et hébergée par ACN) et ACN s'occupe du reste.

La Société


Passer à l’action : celle de changer la vie des gens !

"ACN a commencé ses activités en 1993, en s’appuyant sur la vision de quatre entrepreneurs, Greg Provenzano, Robert Stevanovski, Tony Cupisz et Mike Cupisz, qui se disaient insatisfaits des autres sociétés du secteur. Alors, ils ont décidé de créer leur propre entreprise. Une entreprise fondée sur l’intégrité et l’engagement de traiter les gens comme ils auraient souhaité être traités eux-mêmes. ACN a débuté en tant que revendeur de services de téléphonie fixe aux États-Unis mais elle a depuis diversifié son offre et propose aujourd'hui tous les services essentiels que les clients de 24 pays utilisent au quotidien. ACN est la plus grande société mondiale de vente directe de services de télécommunication, d'énergie et de services produits et essentiels pour les particuliers comme pour les entreprises. Mais c'est aussi et surtout un moyen qui a permis à d'innombrables personnes de changer leur vie.

  • Les Cofondateurs d’ACN : Tony Cupisz, Greg Provenzano, Robert Stevanovski et Mike Cupisz
  • Des bases solides pour votre réussite

    Fondée en 1993, ACN est née de la vision de quatre entrepreneurs : Greg Provenzano, Robert Stevanovski, Tony Cupisz et Mike Cupisz. Ces Cofondateurs avaient accumulé un solide bagage d'expériences au fil des ans dans le secteur de la vente directe. Ils n'étaient toutefois pas satisfaits par les autres sociétés ni par leurs opportunités d'emploi précédents. Ils réalisèrent que le seul moyen de trouver une société dont ils voudraient faire partie était de créer eux-mêmes cette société.

    Bloc note à la main ils ont donc commencé à rédiger un plan d'affaires. D'un côté de la page, ils ont noté tout ce qui, à leur connaissance, marchait et de l'autre, tout ce qui ne marchait pas. Ils ont ensuite déchiré la page en deux et n'ont gardé que le côté qui contenait ce qui deviendrait les principes directeurs sur lesquels reposent ACN : intégrité, solides pratiques commerciales et l'engagement de toujours placer l’intérêt général avant leurs propres besoins individuels.

    À partir de ce document initial, un concept d'entreprise était né. Il serait axé sur une offre de services indispensables que tout le monde utilise au quotidien...des services qui n'obligeraient pas les gens à changer leurs habitudes de consommation ou à essayer des produits ou des services dont ils n'ont pas besoin ou qu’ils n’ont pas les moyens de s’offrir. ACN a débuté en tant que revendeur de services de téléphonie fixe aux États-Unis mais elle a depuis diversifié son offre et propose aujourd'hui tous les services essentiels que les clients de 20 pays utilisent au quotidien. ACN est la plus grande société mondiale de vente directe de services de télécommunication, d'énergie et de services essentiels pour les particuliers comme pour les entreprises. Mais c'est aussi et surtout un moyen qui a permis à d'innombrables personnes de changer leur vie. Avec cette demi feuille de papier, les Cofondateurs d'ACN ont jeté les fondements sur lesquels reposent et reposeront à l'avenir ACN. Ce sont ces mêmes principes qui régissent la société aujourd'hui encore, même deux décennies plus tard.

Produits


ACN propose les produits et services que vous utilisez au quotidien.

Prenez contact Consulter ma boutique en ligne ACN

  • Une gamme complète de produits et services essentiels

    L'atout majeur du modèle d'entreprise d'ACN réside dans sa simplicité et son potentiel ! Les Représentants indépendants d’ACN offrent à leurs clients des produits et services qu’ils utilisent déjà et qui font de toute façon partie de leurs dépenses, notamment le service de la téléphonie numérique ACN, la téléphonie mobile, l'énergie, l'Internet haut débit, la télévision et la sécurité. ACN dispose également d’une gamme de produits Bien-être et Soins personnels qu’elle commercialise sous la marque Benevita.

    Nous n’obligeons pas les consommateurs à changer leurs habitudes et les Représentants n'ont pas à les convaincre d'acheter des produits et des services dont ils n'ont pas besoin ou qu'ils n’ont pas les moyens de s'offrir. Ces produits et services sont tout simplement devenus indispensables.

    En tant que Représentant indépendant, vous bénéficiez d'un système de soutien complet d'ACN à chaque étape de votre parcours, notamment votre Boutique en ligne personnalisée ACN. Elle est maintenue et mise à jour quotidiennement par ACN. Il vous suffit donc d'inviter vos clients potentiels à consulter votre boutique et ACN s'occupe du reste.

    Attention : la disponibilité des produits et services varie selon les pays.

Les particuliers et les petites entreprises utilisent déjà tous les jours les produits et services offerts par ACN ; vous n'avez donc nullement besoin de les convaincre d'acheter. Il suffit aux Représentants indépendants d'inviter leurs clients à consulter leur Boutique en ligne ACN. Ils pourront ainsi choisir d'utiliser ces mêmes produits et services de façon plus intelligente. Les produits et services disponibles aux clients particuliers et aux petites entreprises varient selon les pays. Pour découvrir ce qui est disponible dans votre pays, consultez votre Boutique en ligne de Représentant Indépendant ACN ou le site www.myacn.eu.

Témoignages de réussite


🏆

Le prochain témoignage de réussite pourrait être le vôtre

ACN a permis à une multitude de personnes de tous âges, milieux et cultures de connaître l'indépendance financière et personnelle pour mener la vie dont elles ont toujours rêvé. Chez ACN, les Représentants indépendants connaissent le succès en proposant à leur entourage des options supplémentaires pour des services qu'ils utilisent déjà au quotidien. Tout le monde peut réussir avec ACN en faisant preuve de dynamisme et d'ambition. La première étape consiste à décider de se lancer dans cette nouvelle expérience.

  • Art Napolitano

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions d'ACN

    Quand on observe rapidement son parcours, on peut s’étonner qu’Art soit devenu un acteur clé en Europe au sein de cette société de marketing de réseau qui s'élargit en permanence.

    Mais après 10 ans passés au service du marketing de réseau, Art souhaitait trouver une société reposant sur un principe d’intégrité, une société dont les fondateurs tiennent leurs promesses. Après avoir rencontré les Cofondateurs d'ACN, il a décidé de les rejoindre et il est devenu l'un des Représentants ACN les plus prosères, qui travaille à une échelle véritablement mondiale.

    Pour Art, le principal vecteur dans cette activité et de montrer aux autres le chemin de la réussite et la possibilité de faire la différence.

    Art a débuté avec le lancement d’ACN au Royaume Uni. Il a rapidement commencé à bâtir son organisation en mettant l’accent sur le développement de relations solides fondées sur la confiance. En seulement huit mois, il a atteint le statut de Regional Vice President…mais il n’avait pas l'intention de s’arrêter en si bon chemin et a rapidement atteint la position de Senior Vice President.

    Art passe beaucoup de temps à parcourir différents lieux en Europe afin de toujours apporter son soutien à sa downline. Aujourd'hui, Art appuie les efforts déployés par plus de 50.000 Représentants parmi lesquels de nombreux Senior Vice Presidents, Regional Vice Presidents qualifiés et Team Coordinators à travers l'Amérique du Nord et l'Europe. Il a aussi acquis une clientèle qui pèse plusieurs millions d’euros. Le travail acharné et le devouement de cet ancien musicien de rock lui ont permis de faire sienne l’Opportunité ACN.

  • Myriam de la Sierra

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions d'ACN

    Depuis ses débuts avec ACN, Myriam de la Sierra a rapidement grimpé les échelons pour atteindre la prestigieuse position de Senior Vice President et devenir membre du Cercle des Champions.

    Grâce à sa persévérance, Myriam est devenue un modèle au sein d'ACN, non seulement en Espagne mais également en Europe et en Amérique du Nord.

    « Nous nous sommes alors intéressés à ACN et nous avons assisté à une convention ACN. Il y avait beaucoup de Français et d’Anglais et d’autres encore, mais un seul Espagnol avec un petit drapeau et nous nous sommes dit : « Voilà une belle opportunité pour nous !»

    « J'ai assisté à une Convention internationale après avoir entendu parlé de l'Opportunité ACN. Il y avait beaucoup de personnes de France, du Royaume-Uni et d'ailleurs mais il n'y avait qu'une personne d'Espagne tenant un petit drapeau et je me suis dit que c'était une formidable opportunité ! »

    L'élément fondamental de sa réussite est sa capacité à travailler au-delà des frontières afin de tirer parti des opportunités d'affaires au niveau international. Pour Myriam, ce n'est que le début. En effet, elle a l'intention de s'élargir et de « porter ACN partout dans le monde ! » et, avec la participation de toute sa famille, elle n'a aucune inquiétude qu'en à la réalisation de son objectif professionnel.

  • Bash Bokhari

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions d'ACN

    À peine 3 ans après avoir rejoint ACN, Bash Bokhari avait atteint l'ultime position ACN de Senior Vice President et membre du Cercle des Champions.

    Ayant découvert ACN par l'intermédiaire d'un ami, Bash a tout de suite été impressionné par les produits et l'intégrité de l'entreprise. Fort d'un éthique professionnel et d'un engagement imparables envers ACN, Bash ne cesse jamais de voyager, que ce soit pour organiser une session de formation, animer une réunion de présentation de l'Opportunité d'affaires, participer à un événement international ACN, ses efforts le mènent toujours loin.

    Bash a développé une organisation prospère et attribue son succès à sa volonté d'apprendre et de se focaliser sur le résultat final : « Le modèle d'entreprise est très simple, mais pour réussir, vous devez être disposé à apprendre et à écouter les leaders. »

    Bash croit fermement que le meilleur moyen de contrôler votre activité ACN est d'utiliser un système de gestion d'entreprise complet comme l'Assistant commercial Plus : « Au fur et à mesure que votre entreprise croît, le besoin d'utiliser les outils de gestion ACN devient crucial. »

  • Dominique Cano-Flores

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions d’ACN

    Dominique Cano-Flores savait déjà qu’il allait réussir quand il a rejoint ACN en 2004. Il avait raison : il ne lui a pas fallu longtemps pour faire son trou dans la famille ACN.

    Après avoir été à son compte pendant la majeure partie de sa vie, Dominique était ouvert aux nouvelles propositions, surtout lorsqu'elles présentaient un potentiel de revenus non négligeable. « Travailler quinze heures par jour, ce n'est pas une vie ! »

    « Je me souviens du premier jour, quand j’ai signé mon contrat de Représentant. Je voulais atteindre la plus haute fonction chez ACN et devenir Senior Vice President. Je voulais être le meilleur des meilleurs d’ACN ! »

    Aujourd'hui, Dominique vit son rêve d'indépendance financière et dispose de plus de temps pour faire ce qu'il aime.

    « J’ai compris moi-même en participant à mon premier évènement que nous ne serons jamais assez nombreux aux événements d’ACN. Je ne demande jamais à mon équipe s’ils viennent aux événements, mais toujours « avec combien de personnes viendrez-vous ? »

  • Filippo Silvi

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions ACN.

    Filippo Silvi a tout d’abord vu en ACN le potentiel formidable d’un avenir prometteur. Le facteur déterminant pour lui a été le professionalisme et l’engagement montrés par les Cofondateurs au cours d’une réunion Opportunité à laquelle il assistait.

    Fillipo pense que pour développer votre propre organisation internationale, vous devez accepter le fait que chaque personne que vous abordez ne deviendra pas nécessairement votre prochain client, mais ce n’est en aucun cas une raison pour abandonner. Persistance et conviction sont les qualités qui vous emmèneront au prochain niveau.

    Filippo bénéficie à présent d’une liberté financière et de temps à consacrer à sa famille. Son style de vie est beaucoup plus enrichissant. Il sait qu’il a trouvé sa place et il est prêt à aider tous ceux qui veulent faire pareil!

    « Il est important de vous rendre compte que vous n’êtes pas le seul gagnant : votre équipe est aussi faite de gagnants ! C’est pourquoi vous vous devez d’être direct, positif et honnête avec vos partenaires. Essayez de vous entourer de gens modestes qui ne demandent qu’à apprendre. »

  • Jamal Uddin

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions d'ACN

    Avant de déménager au Royaume-Uni il y a 11 ans, Jamal Uddin travaillait comme directeur de banque au Bangladesh et au Pakistan.

    Une fois installé à Londres, il a travaillé comme agent de sécurité. Mais il était fatigué de la routine quotidienne inhérente à ce poste et recherchait un autre moyen de gagner un revenu viable.

    Un ami canadien lui a présenté ACN et après avoir regardé en ligne l’Opportunité d’affaires, il a décidé de se rendre au Canada pour en parler avec son ami et découvrir le potentiel que pouvait offrir cette affaire. L’opportunité ACN l’intéressait à de nombreux égards.

    Il est reconnaissant aux nombreuses personnes qui l’ont aidé à atteindre la position de Senior Vice President, non seulement par leurs formations et leurs conseils mais aussi parce qu`elles l’ont incité à tirer le meilleur de son entreprise.Jamal raconte : « j`ai mis quelques années à atteindre cette position. Si un agent de sécurité réussit à devenir un Senior Vice President d’ACN, pourquoi pas vous ? »
  • Marvin Foe Aman

    Regional Vice President et membre du Cercle des Champions d'ACN

    Avant de rejoindre ACN, Marvin Foe Aman était étudiant et travaillait dans un gymnase à temps partiel. Il n’avait aucune expérience du marketing de réseau lorsqu’il a accepté l’invitation d’un ami à venir visiter le siège européen d’ACN à Amsterdam en 2012.

    Suite à cette visite, il a décidé de démarrer sa propre affaire ACN parce qu’il avait entrevue les opportunités de développement personnel et les avantages de gagner un revenu résiduel grâce aux services domestiques essentiels. Lorsqu’il a pris sa décision, il a su intuitivement qu’elle allait changer sa vie.

    Il a d’abord pensé que son manque d’expérience en marketing de réseau risquait d’entraver ses chances de réussite.  Très vite, il a sollicité les conseils des membres plus expérimentés de son équipe afin de savoir comment optimiser le potentiel de son affaire ACN. Il est vite devenu plus sûr de ses capacités et a réussi à élargir son équipe et sa clientèle en quelques mois.

    Il déclare : « l’opportunité d’affaires ACN n'est pas réservée à quelques élus mais à ceux qui décident de réussir ».

    Son affaire étant à présent solidement établie, Marvin consacre davantage de temps à aider les membres de son équipe à réussir comme lui.

  • Nassim Kebbi

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions d'ACN

    Nassim Kebbi a travaillé sans relâche depuis l’âge de 17 ans dans différents secteurs mais principalement comme technicien en climatisation, et ce pendant presque dix ans. Il estimait toutefois que les horaires étaient très longs, le travail était peu épanouissant et n’offrait pas de véritables perspectives de croissance professionnelle et personnelle.

    Sans avoir la moindre notion du marketing de réseau ou de ce que celui-ci impliquait, Nassim a répondu à l’invitation d’une jeune femme à assister à une présentation de l’Opportunité d’affaire.

    Décider de ses propres horaires et travailler avec une équipe partageant les mêmes intérêts, n’étaient que quelques-uns des avantages qui l’ont encouragé à quitter son travail au bout de quatre mois, pour se consacrer entièrement au développement de ses activités avec ACN. Le potentiel offert par la possibilité d’étendre ses activités au-delà des frontières hexagonales le séduisait énormément, puisqu’ACN opérait déjà dans plus de vingt pays répartis sur quatre continents.

    Nassim est d’abord devenu membre du Cercle des Champions européen il y a plusieurs années et fait toujours partie de l’équipe du Cercle des Champions.

      
  • Asos Harsin

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions ACN

    Bien que les témoignages de réussite inspirants ne manquent pas chez ACN, le parcours qui a mené Asos Harsin à devenir un membre du Cercle des Champions européen est tout à fait extraordinaire. Réfugié kurde originaire du Nord de l’Irak, Asos est arrivé aux Pays-Bas alors qu’il était tout juste adolescent. Bien entendu, il lui a fallu quelque temps pour s’adapter à son pays d’adoption. À la fin de sa scolarité, il était incertain quant à la carrière qui l’attendait mais il a toujours gardé la vision qui est depuis longtemps la sienne : être en mesure de subvenir non seulement à ses besoins mais aussi aux besoins de ses proches.

    Le chemin vers le succès d’Asos n’a pas été sans embûche. En effet, son affaire a mis un certain temps à atteindre une croissance continue, mais il a toujours su garder une attitude positive et faire preuve d’une volonté indéfectible dans la poursuite de ses objectifs professionnels. Il cite les sessions de formation internationales ACN comme étant un facteur clé qui a contribué au développement de son organisation tant aux Pays-Bas qu’à l’étranger. En fait, Asos estime que sans ces événements internationaux, son entreprise n’aurait pas eu autant de succès parce que les événements servent à montrer les possibilités de ce qui peut être réalisé et à créer une dynamique. Il est également un fervent promoteur des outils qu’ACN met à disposition des Représentants pour les aider à suivre les progrès de leur organisation.

    « Être un Représentant ACN et ne pas utiliser l’Assistant commercial Plus est comparable à un aveugle conduisant une voiture ! »

  • Muddssar Bashir

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions

    Commercial sans aucune expérience préalable du marketing de réseau, Muddssar Bashir est un parfait exemple de ce qui peut être réalisé grâce au travail acharné et au fait d'être un étudiant astucieux. Muddssar a d'abord été attiré par le portefeuille de produits sans cesse croissant d'ACN et la possibilité de gagner un revenu résiduel.

    Muddssar et son associé en affaires, Salman Sardar ont développé une activité prospère et ont rapidement atteint la position de Senior Vice President un an et 3 mois après avoir rejoint ACN.

    Lors de la Session de formation internationale de Barcelone, Muddssar a pris la parole et a expliqué au public que tous les Représentants ACN peuvent connaître la réussite : « Chacune des personnes présente aujourd'hui à cette Session de formation internationale peut réussir. Je n'ai rien de spécial, mais j'ai une mentalité d'acier qui m'a conduit à la réussite et m'a permis d'atteindre la position de Senior Vice President au sein d'ACN. »

  • Salman Sardar

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions

    Sans aucune expérience préalable du marketing de réseau, mais fort d'une longue expérience professionnelle en vente, Salman Sardar avait la formation adéquate pour démarrer sa propre affaire ACN. Plusieurs facteurs ont renforcé le désir de Salman de démarrer avec ACN. Il a été en particulier impressionné par la croissance du portefeuille de produits d'ACN et par son plan de commissionnement attractif.

    Salman et son associé en affaires, Muddssar Bashir ont sans cesse développé leur activité et atteint la position de Senior Vice President.

    Grâce à son ardeur et à l'excellent soutien de son parrain, Salman n'a jamais renoncé à son objectif personnel. La règle qu'il enseigne à son équipe est d'avoir confiance en soi, de fixer des objectifs et de ne pas y renoncer tant qu'ils n'ont pas été atteints : « Pour réussir chez ACN, vous devez vous investir à 100 % dans votre entreprise, ne jamais écouter les personnes négatives et ne jamais renoncer ! »

  • Ahmed Mukhtar

    Regional Vice President et membre du Cercle des Champions ACN

    Travaillant presque 60 heures par semaine en tant que responsable pour une grande chaîne de vente au détail, Ahmed Mukhtar était prêt à se lancer dans une nouvelle carrière. Il était à la recherche d'une vocation dans sa vie, susceptible de récompenser son état d'esprit positif et sa solide éthique professionnelle. Aussi, lorsqu'un ancien collègue lui a présenté ACN, il a tout de suite su qu'il avait trouvé le défi qu'il recherchait.

    ACN a servi de tremplin à Ahmed non seulement pour créer sa propre entreprise mais aussi pour atteindre un style de vie dont il s'était contenté de rêver jusque-là. Il a participé à sa première formation internationale ACN en octobre 2013 et depuis, sa vie s'est complètement transformée.

    « Quiconque, faisant preuve d'un bon état d'esprit, d'une bonne attitude et de désir, peut rejoindre ACN et connaître la réussite. Lors de ma première participation à un événement ACN en octobre 2013, j'ai fait la connaissance d'une entreprise qui apporte réellement son soutien à ses adhérents. Ce qui a vraiment attiré mon attention était le fait qu'ACN récompense les gens à la hauteur de leur travail et de leurs efforts acharnés. Si vous vous donnez la peine et que vous travaillez dur, ACN le reconnaîtra et vous serez promu aux échelons supérieurs. »

  • Asad Ali

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions

    Avant d'établir son affaire ACN, Asad Ali menait avec succès une carrière d'expert-comptable. Toutefois, Asad estimait que son ardeur au travail et sa solide compréhension de la gestion rentable d'une entreprise, étaient des compétences utiles qui lui permettraient de diriger et de gérer sa propre affaire avec succès.

    Il considérait qu'ACN était le moyen idéal d'atteindre son objectif professionnel de gérer sa propre affaire tout en lui offrant la flexibilité de se livrer à d'autres activités qui l'intéressent.

    « Atteindre cette position était une des réalisations les plus difficiles de ma vie, mais l'avantage du système ACN est que vous n'êtes jamais tout seul dans cette aventure ! »

    Il conseille aux nouveaux Représentants ACN de : « participer à des formations en développement personnel, suivre le système ACN, suivre l'exemple des leaders qui ont atteint la réussite ; ceux qui sont déjà Senior Vice Presidents. »

  • Françoise Monfray

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions ACN.

    Après de nombreuses expériences, allant d’un emploi classique à sa propre entreprise de marketing de réseau, la guide touristique Françoise Monfray était toujours à la recherche de la carrière idéale. Elle recherchait une opportunité qui n'aurait pas de limites et une société ayant une vision à long terme. Mais elle voulait également une activité qui lui plaise et dans laquelle elle pourrait rencontrer des gens. A la recherche d’un moyen de concilier carrière et vie de famille, Françoise a décidé de se lancer à nouveau dans le marketing de réseau, dans l’espoir que ses compétences seraient adaptées aux activités d’ACN. Le choix n'aurait pas pu être plus parfait pour cette Senior Vice President et membre du Cercle des Champions.

    « Au départ, j'aspirais simplement à une profession qui me permettrait d'avoir un style de vie plus équilibré, une profession qui m'assurerait une indépendance financière tout en me laissant suffisamment de temps libre à consacrer à ma famille. »

    Un coup de téléphone d'un ancien collègue, Art Napolitano, Senior Vice President et membre du Cercle des Champions, a changé à jamais la vie de Françoise ! À l'issue de cet appel, Françoise a immédiatement compris le potentiel du marketing de réseau et ce que l'Opportunité ACN pouvait lui apporter. Elle a décidé ce jour-là que l'Opportunité ACN était la voie qu'elle souhaitait poursuivre et elle ne l'a jamais regretté.

    « Pour réussir chez ACN, vous devez rester studieux ; apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Trouvez des enseignants compétents et vous trouverez le chemin de la réussite ! »

  • Sébastien Merlo

    Regional Vice President et membre du Cercle des Champions ACN

    Sébastien Merlo a toujours eu l'esprit d'entreprise. À 22 ans, il était propriétaire de deux salons de coiffure. Toujours désireux de développer d'autres types d'activités, il a été fasciné lorsqu'un ami lui a présenté ACN. Sébastien a tout de suite été séduit par l'idée qu'avec ACN, peu importe votre parcours professionnel, tout le monde a les mêmes chances de réussir.

    « J'ai été impressionné par l'Opportunité ACN et les possibilités de développement personnel. Je voulais avoir la possibilité de développer mon sens des affaires et de travailler à mon propre rythme. »

    Sans expérience préalable dans le marketing de réseau, Sébastien a développé une affaire solide qui compte désormais des dizaines de milliers de clients. Il a eu droit à de nombreuses reconnaissances et n'a jamais manqué de participer aux événements internationaux d'ACN.

    Son conseil aux Représentants ACN qui débutent dans ce secteur, est : « Pour réussir, il faut être convaincu qu'ACN et le marketing de réseau sont ce qu'il y a de mieux et inviter autant de personnes que possibles aux événements internationaux ACN ».

  • Zia Rehman

    Senior Vice President et membre du Cercle des Champions d'ACN

    D'origine pakistanaise, Zia Rehman, est venu s'installer au Royaume-Uni à la recherche d'une vie meilleure pour lui et sa famille. Animé par un formidable désir de devenir un homme d'affaire prospère, ce n'est que lorsqu'il a découvert ACN qu'il a finalement pu réaliser son rêve. Zia a très vite grimpé les échelons pour atteindre le sommet du succès auprès d'ACN.

    « ACN est devenu mon meilleur ami ! Votre meilleur ami n'est pas quelqu'un qui essaie de vous tirer vers le bas lorsque vous aspirez à la réussite. Votre meilleur ami est la personne qui vous aide à réaliser vos rêves. Si vous visez l'indépendance financière, votre meilleur ami est celui qui vous encourage. Les leaders d'ACN ont largement contribué à ma réussite et j'entends entretenir cette amitié en travaillant dur et en devenant une source d'inspiration et de motivation pour mon équipe. »

Le Cercle des Champions européens est constitué des Représentants les plus productifs en europe. La réussite n'est en aucun cas assurée aux Représentants indépendants mais est le résultat direct de leurs efforts individuels. Les Représentants indépendants ACN n'ont pas la garantie de pouvoir réaliser un quelconque profit et la réussite ne leur est en aucun cas assurée.

« Avec ACN vous travaillez en indépendant, mais jamais en solitaire ! » Démarrez dès aujourd'hui

Evénements


Les Sessions de formation ACN sont organisées à l'échelle locale, régionale et internationale et sont conçues pour informer tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'Opportunité d'affaire ACN. Ces événements dynamiques offrent un soutien de premier choix et des formations pour les Représentants indépendants ACN.

Qu'est-ce qui rend les Sessions de formation ACN si uniques ? Venez en faire l'expérience par vous-même !

Mon entreprise


👤

Démarrez aujourd'hui 

Pour plus d’informations, veuillez remplir le questionnaire sur les services aux particuliers et aux entreprises :

Prenez contact